jeudi 10 septembre 2009

Nouvelle version de SmartRecruiters par MrTed

MrTed a annoncé une nouvelle version de son logiciel de recrutement gratuit SmartRecruiters.
Au menu, peu de nouvelles fonctionnalités mais beaucoup d'amélioration ergonomique.
Le communiqué de presse est ici.

MrTed annonce 2000 "clients" sur cet outil. Je me demande quel est le CA généré sur cette solution gratuite. On a eu beau m'expliquer plusieurs fois le concept (faire une place de marché), je suis un peu dubitatif : je suis persuadé que l'on peut faire un peu de CA mais générer de la real money (un CA de plusieurs millions d'euros) me semble plus compliqué. J'aimerais bien avoir les chiffres ;-)

En tout cas, ce produit devait bouleverser le marché, ce n'est pas encore le cas. Cela a peut-être un impact sur de petits éditeurs américains mais les gros n'ont pas l'air d'avoir de problème avec cette solution.
Donc wait & see pour savoir si smartrecruiter sera le produit qui fait bouger le marché !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire